éoliennes UEM Metz

énergreen développe avec soin des parcs éoliens et photovoltaïques pour ses besoins propres et ne les cède pas à l’état de projet ou une fois construits.

Cette démarche d’investissement sur le long terme s’inscrit pleinement dans une politique de production d’énergie verte et de développement durable. Afin de mettre en place son projet, énergreen production procède par étapes, allant de la prise de contact avec les élus, jusqu’à la construction du parc. Pour étudier son projet, energreen production dispose de toutes les compétences techniques et utilise notamment le logiciel Windpro pour l’éolien. Entourée de bureaux d’études reconnus, elle mène à bien toutes les études spécifiques environnementales, acoustiques

Chiffres clés

+ de 10 millions d'euros de chiffre d'affaires
+ de 100 GWh produits dans ses parcs éoliens
+ de 7 GWh produits dans sa centrale photovoltaïque

Filiale à 100% d’UEM, énergreen a été créée pour développer les projets énergies renouvelables du groupe. Elle possède et exploite plusieurs parcs éoliens dans l’Est de la France, plusieurs centrales hydrauliques en Moselle un parc photovoltaïque d'ampleur dans les Bouches-du-Rhône.

Nos parcs de productions

Parcs éoliens en Moselle-Est, à proximité de Faulquemont
18 éoliennes, Puissance : 36MW
Centrale photovoltaïque de la Fare-les-Oliviers
Puissance : 4.5MWc
Parc éolien à Allondrelle-la-Malmaison
5 éoliennes, Puissance : 10MW