Achats : marchés et accords-cadres

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Le service Achats / Logistique d’UEM est mandaté pour procéder, dans le respect des dispositions du Codes des Marchés Publics, à l’ensemble des achats de prestations de services, travaux et fournitures.

A compter du 1er octobre 2018, la transmission des candidatures et des offres sera obligatoirement dématérialisée, aucun pli papier ne sera accepté par le Groupe UEM.

Liste des avis en cours

Avis d’appel public à la concurrence et avis d’attribution
Vous trouverez ci-dessous la liste des Avis d’Appel Public à la Concurrence (AAPC) ainsi que la liste des avis d’attribution.

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Votre contact

Pour tout renseignement complémentaire, contactez UEM :

2, place du Pontiffroy – 57000 Metz – France
Tél. : 03 87 34 44 44 – Mail : achats@uem-metz.fr

Pièces de candidature
Retrouvez tous les liens vous permettant d’accéder aux documents officiels constituant un dossier de candidature (formulaires DC) afin de pouvoir répondre à nos consultations.
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Type de consultations
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