Le service Achats / Logistique d’UEM est mandaté pour procéder, dans le respect des dispositions du Codes des Marchés Publics, à l’ensemble des achats de prestations de services, travaux et fournitures.
Avis d’appel public à la concurrence et avis d’attribution
Vous trouverez ci-dessous la liste des Avis d’Appel Public à la Concurrence (AAPC) ainsi que la liste des avis d’attribution.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui vous concerne (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »).
Pour l’exercer, adressez-vous à : UEM – 2 place du Pontiffroy BP 20129 – 57014 Metz CEDEX 01 – France Tél. : 03 87 34 45 00 – Contacter par mail.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez UEM :
2, place du Pontiffroy – 57000 Metz – France
Tél. : 03 87 34 44 44 – Mail : achats@uem-metz.fr