Le Groupe UEM franchit une nouvelle étape dans sa stratégie RSE avec le déploiement d’un nouveau logo dédié, symbole fort de son engagement en faveur du développement durable.
Ce visuel, composé de 3 feuilles entourant le terme « RSE », représente les trois entités du groupe : UEM, réséda et efluid. C’est également une façon claire et fédératrice d’incarner l’implication collective du Groupe dans les enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux.
Ce logo accompagnera désormais toutes les communications liées aux actions responsables, renforçant ainsi la lisibilité et la cohérence de la démarche auprès des collaborateurs comme des partenaires.
Dans cette dynamique, plusieurs groupes de travail ont été lancés autour de 5 thématiques clés, afin de structurer la stratégie RSE du Groupe de manière collaborative. Les thématiques abordées sont au cœur des grandes transitions :
Ouverts aux collaborateurs volontaires, ces groupes ont pour mission d’identifier des leviers d’action, de proposer des solutions opérationnelles et de sensibiliser l’ensemble des équipes. Une manière efficace d’ancrer la RSE dans le quotidien de l’entreprise et de faire émerger des initiatives utiles, partagées et durables.
Retour à tous les articles