La division achats d’UEM est mandatée pour procéder à l’ensemble des achats de prestations de services, de travaux et de fournitures du Groupe UEM soumis aux dispositions du Code de la Commande Publique.
La transmission des candidatures et des offres est obligatoirement dématérialisée, aucun pli papier ne sera accepté par le Groupe UEM.
Avis d’appel public à la concurrence et avis d’attribution
Vous trouverez ci-dessous la liste des Avis d’Appel Public à la Concurrence (AAPC) ainsi que la liste des avis d’attribution.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui vous concerne (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »).
Pour l’exercer, adressez-vous à : UEM – 2 place du Pontiffroy BP 20129 – 57014 Metz CEDEX 01 – France Tél. : 03 87 34 45 00 – Contacter par mail.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez UEM :
2, place du Pontiffroy – 57000 Metz – France
Tél. : 03 87 34 44 44 – Mail : achats@uem-metz.fr