Depuis plusieurs années maintenant, UEM, fournisseur d’énergies, propose à ses clients de souscrire une offre gaz, en plus de ses offres électricité.

Le 11 septembre dernier, UEM a célébré son 10 000ème client gaz et a souhaité le récompenser en lui offrant un cadeau exceptionnel.

Il s’agit de Madame Gaëlle THONNATTE, résidant à Metz et enseignante en Arts Plastiques.

Celle-ci s’est vue remettre un chèque représentant l’équivalent d’1 an de consommation de gaz, au cours d’une sympathique cérémonie, qui s’est tenue au siège d’UEM, à Metz, en présence de Stéphane KILBERTUS, Directeur général adjoint d’UEM et de François LEMOINE, Conseiller clientèle ayant souscrit le contrat.

Pour fêter ce 10 000ème client, UEM a également mis en place des conditions exceptionnelles pour son offre gaz, valables jusqu’au 30 septembre 2018.

Pour toute souscription d’un contrat gaz, le client bénéficie de 20€ offerts sur sa première facture de consommation. Le prix de l’offre est aussi bloqué sur 1,2 ou 3 ans et une remise de 5% est appliquée sur le prix du kWh HT (par rapport au Tarif Réglementé de Vente).

Des cartes cadeaux sont également mises en jeu, puisque chaque client souscrivant un contrat, participe à un tirage au sort final.

Partagez sur :
Liens & téléchargements

Derniers articles