énergem, filiale du groupe UEM, et la FDSEA 57 signent un partenariat permettant aux agriculteurs de la Moselle de bénéficier de contrats d’énergies avantageux

énergem, filiale du groupe UEM, et la FDSEA 57 ont signé le 14 juin 2017 un partenariat portant sur des contrats de fourniture d’’énergies sur mesure, aux agriculteurs de la Moselle.

Ces derniers, grâce à cette convention, pourront bénéficier d’offres d’électricité et de gaz adaptées et au meilleur prix.
énergem s’engage également à optimiser gratuitement leurs contrats d’énergies, en tenant compte de la saisonnalité de leur activité, de leurs impératifs de gestion technique et budgétaire.

Enfin, il sera proposé à chaque agriculteur souscrivant un contrat énergem, un accompagnement spécifique par un chargé d’affaires dédié spécialiste du secteur agricole. Celui-ci, de par son expertise, sera le partenaire référent dans l’élaboration de ses projets énergétiques

Ce partenariat énergem/FDSEA 57 a pour vocation de s’inscrire sur le long-terme et les équipes commerciales d’énergem restent à l’écoute permanente des attentes des agriculteurs, membres de la FDSEA 57.

Stéphane KILBERTUS, Président d’énergem et Jean-Marc BREME, Président de la FDSEA 57
signent la convention de partenariat, dans les locaux d’UEM à Metz,
entourés de Damien LEHMANN, Chargé d’affaires UEM et Fabrice COUTURIER, responsable des partenariats FDSEA 57

 

Partagez sur :

Derniers articles