Description du poste

Intégré au pôle Process de Fabrication du Service Technologies d’efluid SAS, vous ferez partie de la cellule ayant la responsabilité des processus d’intégration continue et de déploiement automatisé des applications développées au sein d’efluid.

A ce titre vous serez amené à :

Participer aux évolutions de l’environnement logiciel et matériel d’intégration continue (Jenkins 2 pipeline, Gerrit/Git, Maven, Sonar, Linux, Load balancing), de déploiement continu d’applications (Docker), de développement (eclipse, intelIiJ,), etc…

Intégrer la solution efluid dans des environnements variés (Nightly-Build, Intégration/Recette, Intégration client, etc…) : gestion des différentes contraintes d’intégration.

Proposer des évolutions dans les processus actuels afin d’améliorer la résilience aux pannes, de maximiser l’automatisation et d’optimiser les performances (réduction des temps de traitements et parallélisme des tâches) : démarche d’amélioration continue des process en place.

Profil

De formation de BAC+2 à BAC+5 dans le domaine du développement logiciel avec un attrait pour l’administration système Linux et les problématiques d’intégration, vous êtes rigoureux, méthodique, intéressé par l’informatique, avez le sens du travail en équipe et savez être force de proposition dans un souci permanent d’amélioration de la qualité de votre travail.

Technologies utilisées : Java/JavaEE, Groovy, Tomcat/Weblogic, Maven/Gradle, Git/Gerrit, Docker, Jenkins 2, JMS, Sonar, systèmes Linux.

Rémunération

Selon profil, de 27 à 45 K€ brut par an

Postulez en ligne