Description du poste

Encadré par un superviseur, vous gérerez au sein du centre d’appels du fournisseur UEM les demandes des clients particuliers et professionnels concernant l’électricité, le gaz, le chauffage urbain individuel, la télévision et internet.

Vous travaillerez, suivant des plannings définis, en horaire par relais et assurerez par roulement, l’accueil physique, l’accueil téléphonique et le traitement des courriers et mails.

Dans le cadre de votre mission :

– vous renseignerez les clients sur leurs contrats, leurs factures et leurs paiements,
– vous leur proposerez les offres et les services les plus adaptés à leur situation,
– vous gérerez les encaissements.

Profil

Titulaire d’un baccalauréat, vous avez un minimum de deux ans d’expérience dans la vente de produits ou de services.

Utilisant aisément l’outil informatique, vous savez faire preuve d’adaptabilité.

Autonome et rigoureux, votre dimension relationnelle vous permettra de travailler aisément au sein d’une équipe dynamique.

Rémunération

24 K €

Postulez en ligne