Description du poste

Rattaché au Directeur de la Production et du Chauffage Urbain, vous prendrez en charge différentes missions liées à l’exploitation et au développement des réseaux de chauffage urbain : suivi des indicateurs de pilotage, rédaction de procédures d’exploitation, appui technique aux responsables de l’exploitation, validation des standards de production et analyse des incidents…

Vous participerez également à la construction de réseaux de chaleur, de nouveaux moyens de production, de sous-stations de chauffage urbain et à la réalisation de divers projets connexes (pompe à chaleur, froid…).

Par ailleurs, vous serez amené à réaliser des études de développements et à accompagner le Directeur de la production et du chauffage urbain dans l’amélioration du fonctionnement du service ainsi que dans la gestion de différents projets.

A terme vos capacités devraient vous permettre d’évoluer vers des missions complètes de chef de projet.

 

Profil

Titulaire d’un diplôme d’école d’ingénieur, vous êtes autonome, polyvalent, rigoureux et méthodique. Vous faites preuve d’autonomie dans votre travail et êtes force de proposition

Des notions en économie constitueraient un plus apprécié.

Rémunération

38 à 45 K€ brut par an

Postulez en ligne