Description du poste

URM, gestionnaire de réseaux de distribution d’électricité au service de la population de la région messine, a pour ambition de distribuer une électricité de qualité. Cette qualité est assise sur la Fiabilité du réseau électrique, la rapidité des interventions techniques au service de la clientèle et la proximité avec tous les utilisateurs du réseau.

Au sein du service Exploitation – Maintenance d’URM, vous êtes rattaché au responsable du groupe Atelier et êtes chargé de réaliser des travaux de magasinier, de serrurerie, de soudure et le contrôle réglementaire des équipements de travail.

Rigoureux, organisé, dynamique, vous disposez d’un esprit d’équipe, d’une aisance relationnelle, d’un sens du service, de l’exemplarité en matière de sécurité et d’une forte capacité à vous adapter aux aléas de chantier.

 

Profil

Titulaire d’un Baccalauréat Professionnel de type Maintenance des Equipements Industriels (MEI) ou équivalent, vous avez des connaissances dans les domaines de l’électricité, de la mécanique générale et de la serrurerie.

Une habilitation électrique B1V-H1V et une expérience en contrôle d’outillage sont souhaitables.

Rémunération

21 K€ à 22K€ brut par an

Postulez en ligne