Écologique et pratique, il met du vert dans votre vie
Un vélo à assistance électrique coûte cher à l'achat : UEM a souhaité permettre à chacun d'accéder à ce moyen de transport innovant et contribuer ainsi au développement du vélo à assistance électrique dans la ville.
- Economique : aucun frais de transport. Cela ne vous coûte qu'un euro de frais de recharge par 1000 Km !
- Ecologique : C’est un moyen de transport alternatif qui permet de respecter l’environnement et de lutter contre les problèmes de pollution. En moyenne, il émet seulement 6,2 g de CO2 au kilomètre contre 164,2 g de CO2 par Km parcouru pour voiture.
- Express : Le vélo à assistance électrique est la solution de mobilité urbaine pour tous ceux qui souhaitent éviter les embouteillages et les difficultés de stationnement. Malin, rapide et agréable pour faire vos courses, aller travailler, ou même vous rendre à la fac, le V’élec est fait pour vous !
Le service de location de vélos à assistance électrique par UEM :
Gitane e-bike 8, un confort d'utilisation sans égal :
- Batterie dernière génération, avec une autonomie de 80 km en mode éco
- Forme du cadre facilitant le passage de la jambe
- Assistance électrique proportionnelle à l’effort de pédalage (3 niveaux d’aide)
- Eclairage automatique
- Panier avant clipsable
- Changement de vitesse automatique intégré dans le moyeu
Un forfait de maintenance inclus* :
- renouvellement des freins
- renouvellement des pneus tous les 2 ans
- changement de batterie en cas de nécessité
*Tous travaux liés à une utilisation anormale seront à la charge du client
2 formules de location :
>
renseignements dans les
stations Mob Emploi de Metz
Tél : 03 87 74 50 43
>
renseignements auprès
des Cycles Majchzak
Tél : 03 87 74 13 14